Mort de Johnny Hallyday : Comment Laeticia Hallyday lui a rendu hommage

Alors que ce mercredi 5 décembre marque le premier anniversaire de la mort de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday a décidé de lui rendre hommage... à sa manière.

Il y a un an maintenant, Laeticia Hallyday annonçait, via un message bouleversant, la mort de son mari, Johnny Hallyday. Bouleversée, la jeune veuve confiait :

Johnny Hallyday est parti. Jean-Philippe Smet est décédé dans la nuit du 5 décembre 2017. J’écris ces mots sans y croire. Et pourtant, c’est bien cela. Mon homme n’est plus.

Un an après cette terrible perte, Laeticia Hallyday a retrouvé peu à peu le sourire. Mais elle n’oublie pas pour autant l’homme qui a partagé sa vie pendant plus de 20 ans. Non, la maman de Jade et Joy s’est envolée pour Saint-Barthélemy afin de rendre hommage à celui que l’on surnommait le Taulier.

Ainsi, Laeticia Hallyday s’est rendue dans la nuit du 4 au 5 décembre sur la tombe de Johnny Hallyday. Sur une vidéo postée par le site suisse 24 heures, on peut voir la veuve du rockeur se recueillir sur sa tombe. A ses côtés, ses proches, mais aussi les fans de Johnny Hallyday, venus en grand nombre saluer sa mémoire.

« Si tu savais à quel point tu me manques »

David Hallyday et Laura Smet ont tenu également à rendre hommage à leur père. S’ils ne se sont pas envolés pour Saint-Barthélemy, ils lui ont adressé quelques mots sur les réseaux sociaux.

La jeune mariée a ainsi confié :

Si tu savais à quel point tu me manques, tous les jours… Je t’aime

Quant à David Hallyday, il a écrit :

Love you so much

Si le clan Hallyday est désormais plus divisé que jamais, il est aujourd’hui uni par la même douleur…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !