Monica Bellucci en couple : Qui est Nicolas Lefebvre, son nouveau compagnon ?

Monica Bellucci en couple : Qui est Nicolas Lefebvre, son nouveau compagnon ?
C'est officiel, Monica Bellucci a retrouvé l'amour. L'ex-compagne de Vincent Cassel roucoule avec un beau trentenaire, réputé dans le monde de l'art.

En novembre dernier, dans Paris Match, la belle Monica Bellucci avouait que tout allait bien côté cœur. Mais elle restait très discrète sur l’identité de celui qui partage actuellement sa vie et ce depuis quelque temps. Mais Voici a mené l’enquête et vient de révéler, ce vendredi 14 décembre, le nom et le visage de ce mystérieux amoureux.

Monica Bellucci en couple avec un homme beaucoup plus jeune qu’elle

Il s’appelle Nicolas Lefebvre, il a 36 ans et arbore des cheveux longs. Et oui, comme Vincent Cassel, son ex-mari et père de ses enfants, Monica Bellucci a craqué pour une personne plus jeune qu’elle ! Pourtant, elle n’avait pas manqué de critiquer la différence d’âge entre son ex et sa nouvelle chérie, Tina Kunakey.

Quoi qu’il en soit, le trentenaire a réussi à séduire l’actrice italienne âgée de 54 ans l’été dernier.

D’ailleurs, il n’est pas totalement inconnu puisque les amateurs d’art contemporain apprécient son travail. En effet, Nicolas Lefebvre est un artiste accompli : il a ouvert sa propre galerie en 2008. Papa d’une petite fille âgée de six ans, il comble désormais de bonheur sa belle.

De son côté, Vincent Cassel s’est marié, en août dernier, à Tina Kunakey. Fou amoureux, le couple attendrait même un heureux événement.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !