Le nouvel an a viré au drame pour Marine Lorphelin, Miss France 2013. Et pour cause : nos confrères du Progrès de Lyon rapportent que la jeune femme et son compagnon, Christophe, ont été agressés dans la soirée du 1er janvier. Alors qu'ils se trouvaient à la sortie d'une station de métro, du 3e arrondissement de Lyon, ils ont été interpellés par un homme. Ce dernier s'en est pris alors au compagnon de Marine Lorphelin et lui asséné plusieurs coups de couteaux, le blessant sérieusement. Puis, il a pris la fuite.

La police est toutefois parvenue à identifier l'individu en question, trois jours après l'agression. Celui-ci a été interpellé ce jeudi 4 janvier, après-midi près de Grenoble. L'agresseur serait un admirateur de l'ancienne Miss France et souffre de troubles psychiques. Il a été mis en examen pour tentative d'homicide.

Marine Lorphelin soutenue par les internautes

Cela fait maintenant plus de deux ans que Marine Lorphelin file le parfait amour avec Christophe, qu'elle a rencontré à Tahiti, d'où il est originaire. Malgré la distance, leur relation est solide aujourd'hui.

Il y a encore quelques mois, Marine Lorphelin confiait à nos confrères de Paris Match :

Cela fait presque deux ans et demi que nous sommes ensemble. Tout le monde me disait : "Ce ne sera qu'un amour de vacances." Cela me rendait folle.

Alors qu'elle vit aujourd'hui un véritable drame, Marine Lorphelin peut compter sur le soutien des internautes qui ont été nombreux à lui adresser des messages.