Miley Cyrus enceinte ? Des clichés dévoilent-ils un minuscule « baby bump » ?

Miley Cyrus enceinte ? Des clichés dévoilent-ils un minuscule « baby bump » ?
Miley Cyrus est-elle enceinte ? Un cliché pris pas un paparazzi laisse entrevoir ce qui semble être un baby bump ! Alors info ou intox ? À vous de juger !

Le 23 décembre 2018, Miley Cyrus et Liam Hemsworth surprenaient leurs fans ! En effet, 10 ans après leur rencontre, le couple a enfin décidé de franchir un cap et de se marier. C’est donc lors d’une discrète cérémonie dans leur maison de Franklin, dans le Tennessee que les amoureux se sont dit « oui ». Mais visiblement, les fans ne sont pas au bout de leur surprise. En effet, la chanteuse serait enceinte à en croire quelques clichés qui laissent apparaître ce qui semble être un baby bump.

Les internautes en sont sûrs !

Alors qu’elle s’apprêtait à prendre un jet privé à Miami, Miley Cyrus a été photographiée vêtue d’une longue chemise très colorée de la marque Versace. Et pour une fois, ce n’est pas pour son look que la chanteuse a attiré l’attention. En effet, la jeune femme de 26 ans est apparue avec un petit ventre arrondi. Si pour les internautes l’interprète de Wrecking Ball est bien enceinte, rien n’a été confirmé du côté de l’entourage de la star pour le moment.

Affaire à suivre…

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !