Michael Jackson accusé de pédophilie : Mike Tyson réagit !

Michael Jackson accusé de pédophilie : Mike Tyson réagit !
Depuis la sortie de “Leaving Neverland”, les accusations de pédophilie contre le défunt Michael Jackson ont refait surface. Si de nombreuses célébrités se sont exprimés, Mike Tyson a réagi au documentaire polémique.

La sortie du documentaire Leaving Neverland au Festival Sundance a fait l’effet d’une bombe. Le film réalisé par Dan Reed révèle les confessions de deux hommes Wade Robson et James Safechuck affirmant avoir été abusés sexuellement par Michael Jackson lorsqu’ils étaient mineurs.

« Je ne l’aurais pas laissé traîner avec Michael »

Interrogé sur le sujet, Mike Tyson a donné son avis sur la polémique dans le podcast I Am Rapaport. Également victime d’agression sexuelle à l’âge de 7 ans, l’ex-boxeur avoue qu’il n’aurait pas laissé ses enfants traîner avec le défunt chanteur. Mais malgré tout, il émet quelques doutes sur la motivation des deux accusateurs.

J’ai un enfant de 8 ans. Je ne l’aurais pas laissé traîner avec Michael. Je n’aurais pas laissé mon enfant aller au domicile de Michael. J’adore Michael. Vous savez ce que je veux dire. Michael a une certaine réputation.

Il a cependant ajouté cette phrase concernant les victimes présumées

On dirait qu’ils font ça uniquement pour obtenir de l’argent.

Si le documentaire a été diffusé sur HBO aux États-Unis, il sera diffusé en France le 21 mars prochain sur M6.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !