Mélanie Da Cruz toujours plus sexy : La compagne d’Anthony Martial dévoile ses fesses rebondies

Mélanie Da Cruz toujours plus sexy : La compagne d’Anthony Martial dévoile ses fesses rebondies
En vacances en Guadeloupe, Mélanie Da Cruz continue de faire le bonheur de ses abonnés sur Instagram en dévoilant des clichés de plus en plus sexy. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le dernier en date a affolé la toile !

En vacances en Guadeloupe, Mélanie Da Cruz se la joue de plus en plus sexy. Installée sur une bouée, la jeune maman a dévoilé, il y a quelques jours, son corps post-grossesse. Un cliché qui lui a valu un grand nombre de compliments. Six mois après la naissance de son petit Swan, l’ancienne candidate des Anges de la télé-réalité affiche déjà un corps de rêve. Les kilos de grossesse ne sont plus qu’un lointain souvenir pour la chérie du footballeur  Anthony Martial.

Loin de s’arrêter en si bon chemin, la demoiselle a décidé de récidiver ce jeudi 10 janvier. Cette fois-ci, Mélanie Da Cruz a posté sur son compte Instagram, un cliché où on peut la voir de dos. L’occasion de découvrir son fessier parfaitement rebondi.

Là encore, la jeune maman a eu droit à un grand nombre de compliments. Comme le soulignent si bien les internautes, la compagne d’Anthony Martial est tout simplement « magnifique« .

Des vacances pour oublier le scandale ?

Sous le soleil de la Guadeloupe, Mélanie Da Cruz semble tout oublier… et en particulier le scandale de ces dernières semaines. En effet, une femme a déclaré dans les colonnes du Sun qu’Anthony Martial aurait trompé sa chérie, et ce alors qu’elle était enceinte. Des rumeurs qu’elle préfère ne pas commenter pour le moment.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !