Meghan Markle enceinte : La future maman en congé maternité !

Meghan Markle enceinte : La future maman en congé maternité !
Ne cherchez pas Meghan Markle : la future maman est officiellement en congé maternité. Le grand jour approche...

D’après une information de The Sun, Meghan Markle, enceinte de huit mois, en a terminé avec les sorties officielles. Néanmoins, la duchesse de Sussex maintiendra ses rendez-vous personnels et privés dans son agenda.

La future maman se préserve avant l’accouchement

Le Palais de Kensington a confirmé que, bien que Meghan Markle a toujours plusieurs réunions d’ordre privé prévues dans son agenda, elle n’effectuera plus de sortie publique. Et n’aura plus d’engagement royal officiel étant donné qu’elle se prépare pour son accouchement.

A annoncé le tabloïd britannique.

La future maman a fait une ultime apparition publique pour le Commonwealth Day aux côtés de son mari, de Kate Middleton et du prince William. En effet, ce lundi 11 mars, les futurs parents se sont rendus à la traditionnelle messe annuelle en présence des autres membres de la famille royale britannique. Tous ont assisté au service religieux organisé à l’abbaye de Westminster. Arrivés parmi les premiers, le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont fait une entrée remarquée à l’abbaye.

La duchesse de Sussex, très demandée ces dernières semaines, avait également participé à la Journée Internationale de la Femme début mars. Par ailleurs, The Sun ajoute que l’actrice de la série Suits continuera toutefois d’honorer son statut lors d’entretiens privés. Ainsi, après ces semaines mouvementées, Meghan Markle va donc ralentir le rythme et se préparer à la venue du futur bébé royal.

Enfin, selon le Daily Mail, la future maman aurait décidé de mettre à profit ce congé maternité pour enterrer la hache de guerre avec sa famille. En effet, elle aurait prévu que celle-ci lui rende visite après la naissance du bébé.

Sa sœur, Samantha Markle, est incluse. Meghan espère et prie pour que le bébé unisse sa famille.

A confié une source au Daily Mail.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !