Malgré les critiques, Joey Starr est fier d’avoir dîné à l’Elysée

Malgré les critiques, Joey Starr est fier d’avoir dîné à l’Elysée

Les critiques ne semblent pas affecter Joey Starr. Pointé du doigt après son dîner à l’Elysée en compagnie de Julie Gayet et François Hollande, le rappeur est pourtant fier d’avoir été invité à la table du chef des armés.

C’est un dîner qui a fait couler beaucoup d’encre ! Après avoir donné la réplique à Joey Starr dans la série Dix pour cent, Julie Gayet a tout simplement invité le comédien à dîner à L’Elysée. Un repas auquel a bien évidemment assisté François Hollande, ainsi que l’équipe de tournage de la série.

Le rappeur était revenu sur ce dîner dans les colonnes du magazine So Film où il confiait :

Le dîner à l’Élysée, j’y suis allé avec Dominique Besnehard et des gens avec qui je bossais. Ça s’est fait comme ça. Je tournais avec Julie Gayet et elle m’a dit : ‘on se fait un dîner avec mon fiancé, est ce que tu veux venir ?’ Sur le moment comme une tête d’ardoise, je lui demande qui est son fiancé. Elle ne me répond pas et me redemande si je viens. J’accepte et voilà. Je paye des impôts et je veux voir ce qui se passe. C’est de la curiosité. Aux dernières Présidentielles, j’ai voté Gandhi alors tu vois…

Cependant, ce dîner a fait grincer beaucoup de dents, notamment du côté des fans du rappeur. Qu’importent les critiques, Joey Starr ne regrette rien, bien au contraire. Invité au micro de RTL, l’ancien leader de NTM a avoué avoir été fier de cette invitation. Et d’ajouter :

Elle m’a invité j’y suis allé. C’est la journée du patrimoine avec des autochtones, avec la faune. On n’est pas beaucoup de repris de justice à pouvoir aller dîner avec le chef des armées.

Voilà qui devrait faire taire toutes les mauvaises langues !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !