Maître Gims : Une vidéo le montre s’entraîner intensivement aux arts martiaux… sans lunettes !

Maître Gims : Une vidéo le montre s’entraîner intensivement aux arts martiaux… sans lunettes !
On ne sait pas vous mais nous, on a toujours vu Maître Gims avec ses lunettes. Une vidéo a récemment fait tomber le mythe ! Non seulement on a vu Maître Gims faire des arts martiaux, mais on l’a découvert aussi sans ses lunettes !

Maître Gims n’est pas seulement un maître de la scène musicale. Il maîtrise aussi les arts martiaux. C’est ce qu’il nous prouve dans une vidéo qui fait actuellement sur Internet.

Et pour les abdos, allez allez !

Pourquoi cette séance de sport intensive ? Eh bien, il paraît que le chanteur veut retrouver ses abdos. En effet, dans une annonce qu’il a faite et dans laquelle il a joint une ancienne photo de lui, le chanteur a confié que son corps d’adolescent lui manque. Par conséquent, il a décidé de se remettre sérieusement au sport.

En plus de gâter ses fans avec cette vidéo, le chanteur a aussi surpris les fans avec un autre détail. Il n’avait pas mis ses légendaires lunettes noires !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Maître Gims est un Maître du kung-fu… ou des arts martiaux si vous voulez.

Le message de la vidéo est clair : Booba n’a qu’à bien se tenir

En effet, Maître Gims a toujours aimé cette pratique et c’est aussi pour se mesurer à Booba que le chanteur s’entraîne. Car, oui, on pourrait bientôt voir un duel entre Booba et l’ancien leader de la Sexion d’Assaut.

Maître Gims a d’ailleurs prouvé qu’il était un adversaire à la hauteur de son rival. Pour cela, il s’est même fait filmer en train de donner un coup de pied pour le moins acrobatique.

Comme si le mouvement n’était pas assez impressionnant comme cela, l’interprète de Bella a fait par la suite un petit salto arrière.

Pas de doute là-dessus, le message que Maître Gims a voulu faire passer est limpide : Il vaut mieux ne pas lui servir de punching ball !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !