Maitre Gims se moque de Joey Starr sur les réseaux sociaux

Maitre Gims se moque de Joey Starr sur les réseaux sociaux

Les deux chanteurs sont en froid depuis quelque temps, et Maitre Gims s’est gentiment moqué de Joey Starr à travers une petite vidéo dévoilée sur les réseaux sociaux.

Le clash entre eux a débuté il y a quelque temps suite à un pique lancé par Joey Starr à Maitre Gims. Sur ce dernier il avait exprimé sa façon de penser à travers une petite blague :

Quelle est l’unité de mesure de la musique de merde ? Le mètre Gims !

Une remarque à laquelle Maitre Gims avait répondu en expliquant qu’il ne souhaitait pas rétorquer puisque la musique de Joey Starr était très pauvre. Joey Starr avait alors continué de le clasher sur le plateau du Grand Journal, mais Maitre Gims avait décidé de ne pas réagir. Néanmoins peu de temps après, le chanteur aux lunettes noires a décidé de se moquer gentiment de son détracteur à travers une vidéo postée sur les réseaux sociaux.

Sur cette dernière on y voit Joey Starr en train de chanter et de bouger son corps de façon étonnante. Vous pourrez la visualiser ci-dessous et nous donner votre avis. On attend alors maintenant avec impatience la réponse de Joey Starr dans les prochains jours.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !