Luke Perry a été enterré dans le Tennessee

Luke Perry a été enterré dans le Tennessee
Décédé à l'âge de 52 ans des suites d'un AVC, Luke Perry a été enterré dans le Tennessee ce lundi 11 mars en toute intimité.

La mort de Luke Perry a été un terrible choc pour toute une génération. L’acteur a incarné le beau Dylan dans la série Beverly Hills 90210, puis est régulièrement apparu dans des shows télévisés au cours de sa carrière. Le public était très attaché au comédien, et son décès le 4 mars dernier a attristé de nombreuses personnalités. En plus des nombreux hommages, ses enfants, ses amis et ses proches ont eu aussi tenu à écrire un petit mot.

Des obsèques discrètes en toute intimité

Le site TMZ a dévoilé le certificat de décès de Luke Perry. Les causes de la mort de la star ont été confirmées : Luke Perry est décédé des suites d’un AVC massif dont il avait été victime quelques jours plus tôt.

Selon le site people, on apprend que Luke Perry repose désormais à Dixon. Les obsèques ont eu lieu le 11 mars, sans doute dans la plus grande intimité.

Concernant son héritage, il semble que le comédien avait pris ses dispositions comme l’a révélé le site Radar Online. Il faut dire qu’en 2015, Luke Perry avait été victime d’un souci cardiaque. A partir de ce jour-là, il a rédigé son testament pour que rien ne soit laissé au hasard. Ce sont ses deux enfants, Sophie, 18 ans, et Jack, 21 ans, qui se partageront la fortune de leur père.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !