Ce 19 mars, Lola Marois a surpris les internautes en s'en prenant de façon totalement inattendue à Karine Le Marchand.

Je hais, j’exècre, je vomis Karine Le Marchand. Elle est hautaine, condescendante, snobe et n’éprouve aucune amitié pour les gens qu’elle interviewe ...  juste de la pitié, du dégoût et de la condescendance !

A écrit la femme de l'humoriste Jean-Marie Bigard sur son compte Twitter.

Mais la raison de son coup de gueule restait un mystère. C'est auprès de nos confrères de Public qu'elle s'en explique enfin, ce 20 mars.

Karine Le Marchand n'a "pas tout compris"

Karine Le Marchand en personne a réagi à cette attaque. Sur Instagram, l'animatrice de M6 a répondu à une internaute qui lui demandait ce qu'il s'était passé entre elle et Lola Marois pour que cette dernière s'emporte de la sorte.

Je n'ai pas du tout compris... Je ne la connais pas... Et j'aime bien son mari aux Grosses Têtes... C'est pas grave

A glissé celle qui a récemment quitté Twitter.

Karine Le Marchand "a eu une attitude très arrogante, très insolente"

Et en effet, les deux femmes ne se connaissent pas mais se sont déjà croisées. Et la femme de Jean-Marie Bigard n'en garde pas un bon souvenir !

Il y a quelques mois, c'était mon anniversaire, et elle est venue parce qu'elle était avec un ami à moi. Elle a eu une attitude très arrogante, très insolente, elle m'a regardée de haut comme si j'étais une petite fille, comme si on ne jouait pas dans la même cour. Elle est venue à MA fête sans même me dire bonsoir, elle m'a complètement dénigrée, elle est partie au bout d'un quart d'heure, et mon ami avec elle, donc j'ai une dent contre elle.

A expliqué Lola Marois dans les colonnes du magazine.

Ce qu'elle lui reproche ?

Un snobisme élitiste parisien à deux balles et une condescendance. C'est une personne qui pour moi n'a pas l'éducation, les bonnes manières qu'elle vend à la télévision. Même la manière dont elle gère ses interviews, je trouve que c'est une femme condescendante. Le fait de tutoyer c'est juste une manière de faire semblant de les toucher sans les toucher.

Et d'en rajouter une couche à propos de l'animatrice de L'amour est dans le pré :

C'est une snob, elle est dans son monde, elle les toucherait même pas avec un bâton ces gens là.

Mieux vaut ne pas s'attirer les foudres de l'actrice car qui s'y frotte s'y pique ! Karine Le Marchand vient d'en faire l'amère expérience...