Logan Paul crée à nouveau la polémique : il souhaite « devenir gay » pendant un mois

×
Le Youtubeur Logan Paul est une fois de plus au cœur de la polémique. En cause cette fois-ci : ses bonnes résolutions pour l'année 2019, qui ont lancé un débat très particulier.

Logan Paul est à nouveau sous le feu des critiques. L’année dernière, le Youtubeur avait déjà frappé fort en se filmant aux côtés du cadavre d’un homme pendu au Japon. Cette fois-ci, le Youtubeur veut « devenir gay ». Il donne même rendez-vous pour le mois de mars.

Logan Paul esquisse des excuses

Peut-on tout dire ou faire ? Le Youtubeur américain a frappé très fort dans le dernier épisode de son podcast. Il a ainsi annoncé son envie de « devenir gay » pour le mois de mars. Une décision qui serait selon lui, une… bonne résolution.

Janvier est le mois où l’on est vegan et sobre. Février, c’est… février fatal. C’est l’exact opposé. Et mars est réservé aux hommes. Nous allons tenter de devenir gay pendant un mois.

Une annonce qui a bien sûr provoqué une large débat. De fait, l’association GLAAD (Gay & Lesbian Alliance Against Defamation) considère que sa déclaration est révoltante.

Il est révoltant de voir Logan Paul rire de devenir gay pendant un mois pendant qu’un nombre incalculable de LGBT+ sont tués et se suicident à cause leur sexualité. Il continue d’être un horrible représentant de la communauté de YouTube et de montrer qu’il n’a rien appris.

Comprenant sans doute qu’il était allé trop loin, Logan Paul a présenté un début d’excuse. Il faudra sans doute aller plus loin..

J’ai très mal choisi mes mots… C’est de ma faute. On se rencontre et on en parle la semaine prochaine dans le podcast ?

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !