Loana souhaite de nouveau être… maman !

×

Loana a fait une drôle de révélation à nos confrères de Télé Star. Actuellement heureuse en amour, elle envisagerait dans un futur plus ou moins proche avoir un enfant avec Fred, son compagnon.

Qui a dit que Loana était hasbeen ? Depuis la fin du mois d’août on la voit partout, elle ne cesse d’enchaîner les enregistrements d’émissions ou encore des interviews auprès de grands magazines TV. Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste le 10 septembre, elle a également profité de cette exposition pour se confier à nos confrères de Télé Star.

Si le magazine dit d’elle qu’elle est pleine d’entrain, elle garde néanmoins en elle une plaie qu’elle peine à cicatriser : retrouver une relation mère/fille avec sa fille, Mindy. D’ailleurs à ce sujet, elle expliquait en fin 2014 à Ici Paris :

J’avais rétabli un lien sur Facebook, mais Mindy a fini par me dire qu’elle ne voulait plus avoir de contact avec moi, parce que je n’ai jamais été là pour elle

Si vous pensez que ça allait démoraliser notre Loana, c’était bien mal la connaître. En effet elle a récemment confié à Télé Star :

Mindy reste dans mon esprit et dans mon cœur et tout ce que je fais, c’est aussi pour elle. Elle est dans chacune de mes décisions (…) Je me dis que, quand tout va bien niveau santé, moral, mental, les choses viennent gentiment à vous.

Explique-t-elle avant d’ajouter :

Je marche beaucoup, je fais attention à ce que je mange et je concocte des petits plats pour mon chéri (…) Le mariage, Fred est contre. Mais j’aimerai bien avoir un enfant avec lui. Dans quelques temps, pas tout de suite. D’abord, il faut que je me remette sur pied. C’est ça mon objectif.

C’est tout le mal qu’on lui souhaite ! Courage Loana !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !