Loana s’affiche toujours plus mince sur Instagram

Loana s’affiche toujours plus mince sur Instagram
"J'ai perdu 30 kilos. Je suis contente... Et fière du chemin parcouru". Loana apparaît de plus en plus mince sur ses réseaux sociaux. Une perte de poids qui fait du bien à son corps, mais aussi à son esprit car plus les semaines passent, plus la starlette semble épanouie.

Que ça fait plaisir de la retrouver toujours aussi souriante, et ce quelques jours avoir après avoir appris les années noires qu’elle a dû traverser. Loana a publié une photo sur son compte Instagram où elle semble être plus épanouie que jamais.

Ses abonnés n’ont d’ailleurs pas hésité à la complimenter :

Je crois t’avoir vu au Glam hier soir ! Tu avais l’air en forme ! Tant mieux ??
Tu as une superbe mine Loana, ça donne le sourire de te voir ainsi ?

Des commentaires qui doivent certainement faire plaisir à celle qui a gagné Loft Story en 2001.

Loana s’amincie de mois en mois.

Il y a peu Loana se confiait à nos confrères Gala :

J’ai perdu 30 kilos. Je suis contente… Et fière du chemin parcouru. (…) J’avais beau ralentir les grignotages, les sucreries, faire attention, rien n’y faisait, je ne perdais pas un gramme, c’était décourageant. Même si ça s’arrêtait là, ça m’irait parce que j’ai l’impression de revivre.

Une très belle performance de la part de Loana. Rappelons qu’il y a encore quelques temps, Loana pesait 120 kilos. Une perte de poids qui fait donc du bien à corps et à son esprit.

Le beau brun qui pose à ses côtés a lui aussi partagé une photo en compagnie de la starlette sur son compte Instagram.

Dans la légende, on peut notamment lire le mot « bestfriends ». Une jolie déclaration d’amitié de la part du beau brun. Une indication qui coupe court aussi aux rumeurs de certains abonnés qui ont cru que ce cet homme était le nouvel amoureux de Loana.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
1 commentaire
  1. Super Loana, vous avez tout pour vous, jolie, intelligente et adorable, vous êtes sur la bonne voie…. continuez ainsi, cela sera un grand bonheur pour vous et nous tous …. Nous vous avions tellement appréciée dans le Loft. Gros bisous.

Chante comme si personne ne t'entendait !