Loana : Son ex Frédéric Cauvin s’excuse

×
Oups, on dirait bien qu’il y en a un qui est très mal à l’aise et qui se sent particulièrement stupide… Qui ? Et bien l’ex petit ami de Loana, Frédéric Cauvin, qui a été contraint de s’excuser publiquement concernant les SMS particulièrement insultants qu’il a envoyés à son ex le week-end dernier. Cette affaire a fait un buzz incroyable, le mettant en mauvaise posture…

Il y a quelques semaines, Loana décidait de repartir de zéro, de se reprendre en main. Et tout cela commençait par sa rupture avec celui qui partageait sa vie depuis longtemps et qui n’était autre que Frédéric Cauvin. La star de télé-réalité a décidé de rompre et ça n’a pas du tout plu à son compagnon. Ce dernier est carrément sorti de ses gonds. Fou de rage, il a commencé à l’insulter et à la menacer, en l’inondant de dizaines de SMS tous plus méchants les uns que les autres…

Ce qu’il ne savait pas, c’est que Loana allait divulguer ces SMS en publiant des copies d’écran comme preuve, pour prouver à quel point elle était maltraitée moralement par cet homme qui dit pourtant l’aimer. Et bien évidemment, cela a fait un énorme buzz, les fans de Loana notamment étant extrêmement choqués par les propos tenus par le jeune homme. On a ainsi pu lire par exemple :

Va voir sur ton Face­book et ce n’est qu’un début grosse vache.

Pas cool de la traiter de grosse vache… avouez que c’est moyen, mais bon… le vrai problème ne se situe pas vraiment là. Le jeune homme, fou de rage, a continué de plus belle, en disant par exemple :

Tu veux jouer ? On va jouer ! Je vais te traî­ner dans la boue. Tu vas me supplier pour que j’ar­rête.

Loana a également révélé les mots suivants :

Tu appren­dras que moi, on ne me traite pas comme un chien. Je te jure sur la tête de mes enfants que ce soir, tu as tout perdu […] tes photos à poil vont être publiées ce soir.

Bref, il a été vraiment très loin et Loana a eu peur. D’autant plus que Frédéric Cauvin s’en est également pris à la maman de la star, en lui envoyant un SMS, dont la copie d’écran montre qu’il disait la chose suivante :

J’ai des photos de votre fille à poil. Je les vends demain à la presse. Bonne soirée la grosse !

Et oui, l’amour fait faire des bêtises, mais là il a vraiment dépassé les bornes. Et il le sait ! Il a donc décidé, il y a quelques heures, de sortir de son silence, et de s’excuser sur son compte Facebook. Il a publié le statut suivant :

Merci à tous pour vos messages de soutiens Mais je voulais surtout dire que j'étais profondément désolé Je m'excuse…

Publié par Fred Cauvin sur jeudi 2 juin 2016

Bon alors faute avouée à moitié pardonnée ? Pas sûr que ça fonctionne dans cette histoire sordide car il a quand même eu des propos très durs envers la pauvre Loana qui commence tout juste à remonter la pente. Va-t-elle le pardonner ? On a un sacré doute… et vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !