Trop, c'est trop. Lassée d'être insultée par son ex Fred Cauvin, Loana partageait, la semaine dernière, les messages de celui-ci sur Instagram. Des messages violents dans lesquels il la poussait notamment au suicide.

Ainsi on pouvait lire :

Tu es une pourriture. J’ai honte de toi.

T’es moche comme un pou Loana. Regarde-toi dans une glace.

J’ai honte de toi après tes sept tenta­tives de suicide. Suicide-toi vrai­ment. J’ai honte d’avoir partagé ta vie. Suicide-toi une bonne fois pour toutes et fais plus chier personne.

"Loana a le don de me pous­ser à bout"

Une semaine après avoir été pointée du doigt par la starlette de télé-réalité, Fred Cauvin a tenu à s'expliquer. Et c'est dans les colonnes du magazine Public que l'ex de Loana s'est justifié. Des propos étonnants puisqu'il assure avoir fait cela... dans l'intérêt de Loana !

Et d'expliquer :

Lorsque nous étions ensemble, elle avoi­si­nait les 120 kilos. Je n'ai pas eu d'autre choix que d'employer ce genre de mots pour provoquer une prise de conscience. Je voulais qu'elle arrête de boire et de se gaver de médi­ca­ments. Elle avait besoin d'un déclic.

Fred Cauvin reconnaît toutefois avoir tenu des propos "violents". Cependant, il précise :

Mais vous savez, c'est facile de dire : « Je suis fragile, j'ai fait sept tenta­tives de suicide »

Et de conclure :

Je suis quelqu’un de très impul­sif et Loana a le don de me pous­ser à bout.

Visiblement, Fred Cauvin ne semble avoir rien à se reprocher, contrairement aux internautes qui ont qualifié "d'odieux" ses propos à l'égard de Loana.