L’incroyable nuit d’Elodie Frégé avec Joey Starr

×

Elodie Frégé et Joey Starr sont devenus extrêmement complices depuis qu’ils sont partenaires dans l’émission de la Nouvelle Star. Leur rôle de jury les a énormément rapprochés, pour le plus grand bonheur de la jolie rousse qui a évoqué leur relation dans le magazine Lui.

Ce mois-ci, Elodie Frégé apparaît dans les colonnes du magazine Lui. La Miss fait le buzz car elle a accepté de poser seins nus, pour le plus grand bonheur des lecteurs du magazine masculin ! L’ex candidate de la Star Academy a profité de cette séance photo hot pour donner une interview, et se confier sur son état d’esprit du moment.

Il faut savoir que Joey Starr et Elodie Frégé ne se connaissaient pas vraiment avant de participer au télé-crochet de la Nouvelle Star. Ils se sont rencontrés sur le tournage, et ont immédiatement eu des atomes crochus. Ils sont rapidement devenus des amis. Voici ce que la chanteuse a expliqué :

Pendant cette escapade niçoise, j’ai été projetée dans une autre dimension et les souvenirs ne me reviennent que par bribes assez floues. J’aurais viré à coups de talon une fille nue qui s’accrochait à la barre de pole dance en lui hurlant d’une voix de poissonnière : ‘laisse-moi faire !

Leur première nuit semble donc avoir été mémorable ! Elodie Frégé ne se souvient pas de tous les détails, mais Joey Starr et elle n’ont pas dormi de la nuit. Alors au petit matin, lorsqu’il a fallu se concentrer sur les auditions et les prestations des candidats, ils n’étaient pas frais ! Cela dit, la jeune femme en garde un souvenir délicieux, et ne manque pas de préciser que grâce à ces moments intimes, ils ont dorénavant une amitié très solide, et se sentent même complices, notamment lors des tournages de l’émission.

Elodie Frégé raconte :

Il a fallu passer au maquillage, à 7 h. Une nuit sans sommeil, mais nuit parfaite pour sceller l’amitié qui nous unit désormais, Joey et moi.

Une nuit agitée donc qui a définitivement scellé l’amitié de Joey Starr et de celle qu’il surnomme affectueusement Roger ! Et Elodie Frégé ne tarit pas d’éloges sur son nouvel ami, expliquant à quel point c’est un homme bien et agréable à côtoyer. Elle souligne également à quel point il est sincère. Ils s’entendent tous les deux très bien et sont sur la même longueur d’onde. Elle déclare :

Joey a une qualité, c’est la sincérité (…) je me sens plus libre que l’an dernier, notamment grâce à Joey. Il a mis un coup de pied dans la fourmilière. Comme il est très instinctif, ça me décomplexe. J’ai l’impression que je peux parler plus librement. Son côté théâtral, on l’aime ou on le déteste, mais à Nouvelle Star, c’est pour ça qu’on l’a choisi !

C’est à croire qu’il lui a vraiment tapé dans l’œil le rappeur ! Qui sait, peut-être que ces deux-là se sont bien trouvés ! Ils sont un peu déjantés tous les deux et ne manquent pas d’humour. Bref, ils s’entendent à merveille, et on se demande presque s’ils ne feraient pas un joli couple.

Ne tirons pas de plan sur la comète, pour l’instant ils ne sont qu’amis et ça semble leur convenir. Mais que penseriez-vous d’un couple Elodie Frégé/Joey Starr ? Qui sait, ça pourrait arriver ! Le débat est ouvert !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
5 commentaires

Chante comme si personne ne t'entendait !