Kim Kardashian et le reste de sa famille sont-ils des adeptes de la retouche Photoshop ? Populaire à l'extrême, la petite famille s'expose aussi et prend des risques.

Publicité de groupe

Trop c'est trop ? La nouvelle campagne publicitaire de Calvin Klein déborde de Kardashian. En plus de Kim, on trouve Khloé Kardashian, Kourtney Kardashian, Kylie Jenner et Kendall Jenner. Vous en voulez, en voila ! Alors bien sûr, la campagne est un grand succès et la petite famille propose des clichés vraiment sexy en lingerie.

Mais, à force de jouer avec leurs fans, ont-elles poussé le bouchon un peu trop loin ? Certains internautes se déchaînent en effet pour crier à la retouche photoshop. C'est notamment Kourtney Kardashian, l'aînée de la famille qui en aurait profité. Ou bien c'est chez elle que l'édition a été la plus ratée. Il suffit de regarder ce cliché publié sur Instagram pour avoir des doutes. Les bras de la jeune femme sont en effet particulièrement fins.

Certains internautes réclament désormais les clichés avant Photosphop. Reste à savoir si la petite famille se pliera à l'exercice pour calmer ses fans. Pour Kylie Jenner qui gagne une fortune sur Instagram, il s'agit d'une question à prendre vraiment au sérieux.