Les plus gros clashs de 2018

Les plus gros clashs de 2018
Qui, au lieu d’enterrer, ont déterré la hache de guerre en 2018 ? Retour sur les plus gros clashs de cette année.

2018 est une année qui a connu de nombreux clashs. Il serait impossible de tous les énumérer, particulièrement si l’on compte ceux des candidats de télé-réalité. Voici quatre « combats », virtuels ou non, entre deux célébrités qui ont marqué 2018.

Nicki Minaj VS Cardi B

Les plus gros clashs de 2018
Lorsque Cardi B a commencé à faire du bruit avec son single Bodak Yellow, nombreuses sont les mauvaises langues à avoir voulu semer le trouble entre la jeune rappeuse et Nicki Minaj. A force de vouloir les mettre en compétition, les deux artistes ont fini par se détester. Elles en sont même venues à se lancer dans une guerre ouverte où insultes et attaques physiques sont les bienvenues.

Si, depuis leur collaboration sur le titre Motorsport, les tensions entre les deux rappeuses restaient sous contrôle, tout a dérapé lors d’une soirée pas faite comme les autres le vendredi 7 septembre 2018. Après avoir prétendument entendu Nicki Minaj remettre en cause ses qualités de mère, Cardi B a totalement vrillée. L’ancienne compagne d’Offset est allée jusqu’à retirer sa chaussure pour la lancer en direction de sa rivale. Cependant, c’est Cardi B qui est elle-même ressortie avec une bosse sur le front. Aie !

Vous voulez-vous rafraichir la mémoire ? Ça se passe en cliquant ici.

Karine Ferri VS Cyril Hanouna

Les plus gros clashs de 2018
C’est probablement le scandale le plus récent. Le 31 octobre dernier sur le plateau de Touche pas à mon Poste, Cyril Hanouna diffusait d’anciennes photos de charme de Karine Ferri qu’elle aurait préféré oublier. L’animateur était même allé jusqu’à demander à ses chroniqueurs de commenter les clichés du passé de la présentatrice.

Les photos en question avaient été publiées dans le magazine Playboy en 2004 et ont été par la suite interdites à la diffusion en France. La jolie brune aurait décidé de poursuivre Cyril Hanouna en justice. Camille Combal, Thierry Moreau et Iris Mittenaere ont soutenu la jeune maman. L’ancienne Miss Univers avait déclaré à Télé star :

Je trouve ça bas, et petit et horrible de faire ça, d’autant plus à une maman […] C’est moche car ces personnes ont des mères, des femmes, et ça ne leur ferait pas plaisir si elles étaient attaquées ainsi.

Furax, les fans de Karine Ferri se sont vengés en relayant une photo de Cyril Hanouna dans le plus simple appareil. Oups

Booba VS Karris

Les plus gros clashs de 2018
C’est la news du rap game qui a probablement fait le plus de bruit en 2018. Les rappeurs Booba et Kaaris en sont venus aux mains à l’aéroport d’Orly le 1 août dernier. D’abord amis, Booba et Kaaris sont en froid depuis 2013. Alors qui l’a fait connaître, Booba aurait reproché à Kaaris de ne pas avoir pris position lors de ses clashs avec La Fouine et Rohff.

Alors que leurs clans respectifs se sont croisés à Orly, leur rencontre a pris une violente tournure. Celle-ci a été filmée par des témoins choqués par cette altercation. Aucun des deux rappeurs n’a eu de la prison ferme. Ils ont tous deux eu droit à la même peine : dix-huit mois de prison avec sursis pour « violences volontaires » et « vols en réunion » avec une amende de 50.000 euros.

Clan Hallyday VS Laeticia

Les plus gros clashs de 2018
Si la guerre entre le clan Hallyday et Laeticia a éclaté en 2017, suite à la disparition du regretté Johnny, celle-ci s’est largement poursuivie tout le long de l’année 2018. C’est une sombre histoire d’héritage qui a mis le feu aux poudres. En effet, le testament du rockeur stipulait qu’il déshéritait ses enfants, Laura Smet et David Hallyday, au profit de son épouse Laeticia.

S’en sont alors suivies des batailles judiciaires qui n’en finissent plus et la mésentente entre les deux parties est désormais de notoriété publique. En entendra-t-on encore parler en 2019 ? Il y a fort à parier que oui.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !