Le tout petit bikini d’Emily Ratajkowski

Le tout petit bikini d’Emily Ratajkowski
Emily Ratajkowski semble avoir passé un très bon week-end si on en croit sa publication particulièrement sexy sur Instagram. Elle a su joindre l'utile à l'agréable.

Le week-end est terminé mais Emily Ratajkowski est là pour se rappeler à votre bon souvenir. Le mannequin a publié sur son compte Instagram un cliché ultra sexy.

Emily Ratajkowski dans toute sa splendeur

La jeune femme s’est affichée dans un minuscule bikini blanc qui ne cache absolument rien de son anatomie. La tenue laisse voir une grande partie de sa poitrine et le bas est très échancré. Allongée sur une serviette blanche, les bras en haut du corps, Emily Ratajkowski s’offre une séance de bronzage qui a l’air très agréable. Il suffit de lire la légende du cliché pour s’en convaincre.

Weekend Dreamz (Week-end de rêve).

On ne va pas vous le cacher, comme nous, les internautes sont sous le charme. Le cliché a recueilli plus de 1,3 million de j’aime et près de 7.000 commentaires quand nous écrivons ces lignes. Morceaux choisis.

Tu es fantastique dans ce bikini !

Une beauté naturelle et fascinante

Tu es aussi belle qu’un ange

Tout te va, tu es vraiment parfaite !

Ce bikini fait alors à priori partie de sa marque dont elle a fait la promotion ces derniers temps sur Instagram. Mais comme le notent certains internautes, difficile de vouloir les utiliser au quotidien, ils ne sont pas vraiment pratiques !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !