Le tendre message de soutien de Guillaume Canet à Marion Cotillard

Le tendre message de soutien de Guillaume Canet à Marion Cotillard
Guillaume Canet et Marion Cotillard forment un couple très soudé. Ils ne manquent jamais une occasion de se soutenir l’un l’autre dans leurs projets respectifs. Et ce mercredi 13 mars, l’acteur a tenu à encourager la mère de ses enfants.

Guillaume Canet a annoncé que Marion Cotillard a choisi de devenir productrice, et donc d’ajouter une corde à son arc en passant de l’autre côté des caméras. C’est sur Instagram que Guillaume Canet a fait part de ce nouveau projet qui le rend manifestement très fier de sa femme :

Elle se lance aujourd’hui dans un autre projet que je souhaitais partager avec vous !

Joli message de soutien

Marion Cotillard a également fait part de ce projet sur les réseaux sociaux. Elle a en effet annoncé qu’elle soutenait le documentaire Bigger Than Us, imaginé et réalisé par Flore Vasseur. Ce dernier fait un zoom sur les jeunes qui se mobilisent pour défendre l’environnement et qui luttent notamment contre les déchets plastiques dans le monde. Ce sujet tient particulièrement à cœur à l’actrice qui est très engagée pour le climat.

Je suis tombée amoureuse de ce projet et j’en suis aujourd’hui l’une des productrices.
Après un an de préparation nous sommes prêts à passer au tournage de ce documentaire ambitieux et passionnant.

Elle peut compter sur le soutien sans faille de son compagnon qui a également ajouté :

Je suis tellement fier de Marion et de l’énergie qu’elle fournit dans ses convictions. Ça fait de nombreuses années que son combat pour l’environnement perdure. J’ai appris beaucoup grâce à elle et pris conscience de la situation critique dans laquelle nous étions. Je la remercie pour cela de m’avoir réveillé…

Encore un post sur Instagram qui prouve à quel point les deux tourtereaux sont proches et amoureux. C’est tellement mignon !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !