Le rappeur Booba cambriolé à son domicile de Boulogne-Billancourt

Le rappeur Booba cambriolé à son domicile de Boulogne-Billancourt
Voir le diaporama
1 Photos
boobaLe rappeur Booba cambriolé à son domicile de Boulogne-Billancourt
Le rappeur Booba cambriolé à son domicile de Boulogne-Billancourt
boobaLe rappeur Booba cambriolé à son domicile de Boulogne-Billancourt

Booba a été victime d’un cambriolage à son domicile de Boulogne-Billancourt. Le butin dérobé est évalué à 450.000 €.

La vie de Booba est riche en rebondissements. Actuellement à Paris pour la sortie de son recueil de textes, le rappeur a dévoilé les images de son appartement cambriolé ce week-end dans une story Instagram.

Booba : « Ça va ch*** »

Pourtant la journée de dimanche avait commencé dans la joie et la bonne humeur. En effet, entre la sortie du clip de son poulain Dixon, la sortie de son livre Le Bitume avec un plume, la séance de dédicace et son anniversaire (il a fêté ce dimanche ses 42 ans), Elie Yaffa, de son vrai nom, était bien occupé.

Hélas, en rentrant dans son pied-à-terre de la banlieue parisienne, le rappeur exilé à Miami a eu la mauvaise surprise de découvrir qu’il s’était fait cambrioler. En effet, il a diffusé les images de ses affaires retournées dans son appartement. Cependant, au ton de sa voix, il ne semblait pas être davantage contrarié. Il semblait presque s’en amuser :

Alors, bande de petits fils de pute, on me cambriole ? Hein ? C’est pas bon ça, c’est pas bon…

Le rappeur a publié une courte vidéo de son appartement cambriolé sur Instagram, ainsi que deux photos de la police à pied d’œuvre pour effectuer des relevés d’empreintes.

Il a par la suite envoyé une photo de mafé. C’est un plat à l’arachide d’Afrique de l’Ouest, que Booba a dévoré « pour se calmer ».

Selon Closer qui a révélé l’information, le rappeur s’est fait dérober l’équivalent de 450.000 euros. Le tout en montres de luxe, vêtements et bagages de luxe

Le cambriolage a eu lieu entre 20 heures et 22h30. La police judiciaire des Hauts-de-Seine est saisie de l’enquête.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !