Le mariage de Nabilla Benattia et Thomas Vergara diffusé à la télévision ?

Le mariage de Nabilla Benattia et Thomas Vergara diffusé à la télévision ?
Et si le mariage de Nabilla Benattia et Thomas Vergara était l’événement télévisé de l'année 2019 ? La jeune femme a répondu à la question.

C’est la tendance people de ces derniers mois. Faire un grand mariage ultra médiatisé pour que tout le monde puisse en profiter. Sans doute inspirés par la royauté britannique, les stars veulent toutes s’y mettre. Notre Nabilla Benattia nationale pourrait bien ne pas faire exception…

Ses fans rêvent d’une diffusion télévisée de leur union

En France, le mariage de Jazz et Laurent qui s’est déroulé à Cannes le 6 octobre dernier, avait été filmé en intégralité par les caméras de TF1 et diffusé sur MYTF1. Mais, honnêtement, difficile de comparer avec ce que pourrait être un mariage de Nabilla Benattia du point de vue de l’ampleur médiatique. De la même façon que celui envisagé par Paris Hilton !

Pour Nabilla Benattia, ce mariage sera un grand moment. Elle l’a déjà dit comme le rappelle MCE.

Pour moi c’est l’aboutissement de tellement d’épreuves qu’on a pu traverser tous les deux… Je me dis qu’on n’a pas fait tout ça pour rien. On a encore tellement de choses à partager ensemble !

Sur les réseaux sociaux, ses fans rêvent d’une diffusion télévisée de leur union. Mais au risque d’en décevoir certains, l’ancienne candidate de télé-réalité a publié un démenti ce week-end.

Non vraiment pas. C’est une chose que nous allons préserver.

Une déclaration à prendre avec prudence. La perspective d’un très gros chèque pourrait peut-être la faire changer d’avis…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !