Depuis le début du mois de février, le clan Hallyday se dispute l'héritage de Johnny. Ainsi, d'un côté se dresse la jeune veuve, Laeticia Hallyday, seule héritière, de l'autre, les deux aînés du chanteur, déshérités, qui souhaitent faire valoir leurs droits. Pour Le Journal du dimanche ce 25 mars, le dernier manager du rockeur est sorti de son silence. Sébastien Farran explique ainsi n'avoir que très peu croisé Laura Smet et David Hallyday et semble vouloir défendre Laeticia Hallyday.

David et Laura, en sept ans je les ai peu vus. Pour­­tant ils étaient invi­­tés à Saint Barth ou à L.A. pour Noël, mais ils ne venaient pas. On les voyait parfois aux concerts à Paris. J'en ai parlé un peu avec Johnny mais je sentais que c'était compliqué.

Raconte-t-il.

Laura Smet et David Hallyday "avaient une place toute naturelle"

Et à ceux qui affirment que Laeticia était à l'origine de cette distance entre Johnny Hallyday et ses deux grands enfants, le manager répond :

Ils y avaient une place toute natu­­relle. Laeti­­cia voulait que la famille soit recons­­ti­­tuée.

Selon lui, tout n'était pas si rose et pas forcément à cause de la dernière femme de Johnny Hallyday.

Mais vous savez comment sont les familles recons­­ti­­tuées : Bien sur le papier, moins bien chez le psy.

Glisse-t-il enfin.

D'après des SMS dévoilés par Le Point, il semblerait que la belle-mère tentait de garder le lien avec les premiers enfants de son mari, visiblement en vain... Aujourd'hui, David Hallyday, bien que discret, s'oppose aux côtés de sa sœur Laura Smet à la dernière épouse de son père.