Le jour où Johnny Hallyday a traité Marc Lavoine de « petite crotte » !

Le jour où Johnny Hallyday a traité Marc Lavoine de « petite crotte » !
Marc Lavoine a collaboré avec Johnny Hallyday sur le morceau « Je n'ai jamais pleuré ». À cette occasion, ils ont partagé un duo au Parc des Princes, en 2003. Et le Taulier a alors donné un conseil pour le moins surprenant à son confrère.

Ce 21 février, alors qu’il était invité sur France Inter dans l’émission La Bande originale, Marc Lavoine a fait référence à une anecdote pour le moins éloquente quant au caractère de Johnny Hallyday. En 2003, alors qu’il partageait la scène avec lui, l’interprète de Elle a les yeux revolver s’est retrouvé face à un artiste quelque peu égocentrique. Explications.

Johnny Hallyday trop imposant face à Marc Lavoine ?

Marc Lavoine a coécrit Je n’ai jamais pleuré, l’un des titres de l’album À la vie, à la mort de Johnny Hallyday. Tout naturellement, ce dernier l’a donc invité à partager un duo au Parc des Princes, au début des années 2000. Mais mieux valait suivre ses ordres, et pas n’importe lesquels !

Sur scène c’était extraordinaire parce que j’étais allé le rejoindre pour ce truc-là, il me dit : “Surtout, ne t’approches pas de moi. Parce que si tu t’approches de moi, je pars de l’autre côté et là tous les regards viennent sur moi, plus personne ne te regarde. T’es une petite crotte au milieu de la scène… et la scène est très grande.” Il me dit donc : “Je partirai là, tu partiras de l’autre côté, je te ferai signe, on se retrouvera au milieu pour la fin”

S’est souvenu Marc Lavoine au micro de France Inter.

Preuve que le Taulier voulait tout maîtriser et qu’il était conscient de l’aura qu’il dégageait sur scène.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !