Sept jours après la mort tragique du DJ suédois Avicii, elle a décidé de sortir de son silence. Il faut dire que personne ne soupçonnait jusqu'à alors son existence. Alors que l'on pensait que Tim Bergling, de son vrai nom, était célibataire, Tereza Kacerova, un mannequin tchèque de 25 ans, affirme qu'elle était en couple avec le défunt artiste.

C'est sur instagram qu'elle a publié un message bouleversant où elle se confie sur leur relation. Ainsi, la demoiselle qui s'adresse à l'homme qu'elle aime, confie :

Cher Tim, j'ai passé ces derniers jours à attendre de me réveiller, à attendre que quelqu'un me dise que c'était une horrible plaisanterie, une terrible erreur. Je pense que je commence maintenant à comprendre que je ne te verrai plus jamais.

Maman d'un petit garçon prénommé Luka, né d'une précédente relation, Tereza Kacerova révèle que le DJ et elle avaient pour projet d'agrandir la famille :

À chaque fois que je pense à tout ce que l'on ne terminera pas ensemble, je ressens une douleur physique dans mon coeur. (...) Je ne serai pas parvenue à te convaincre qu'il faudrait prénommer notre fille Serafina.

Et de conclure :

J'ai toujours fait en sorte de garder notre relation secrète car je voulais que ce soit la nôtre et uniquement la nôtre, je ne voulais pas faire partie de toute cette folie. Mais je me disais que si je devais en informer le monde, ce ne serait le jour où je serais de notre enfant. Oh comme ce plan a mal tourné...

Discrète jusqu'à présent, Tereza Kacerova a partagé sur le célèbre réseau social des photos souvenirs au côté du DJ Avicii, où on le découvre en compagnie de la jeune femme mais également de son fils Luka.

Avicii voulait "trouver la paix"

La petite amie cachée de l'artiste suédois a donc décidé de sortir de son silence un jour après le communiqué poignant de ses proches. Un communiqué dans lequel la famille du DJ Avicii laissait entendre que celui-ci s'était suicidé :

Quand il a mis fin à ses tournées, il voulait trouver un équilibre dans sa vie pour être heureux et être capable de faire ce qu’il aimait le plus : la musique. Il a vraiment lutté avec ses pensées sur le sens de la vie, la vie, le bonheur. Il ne pouvait plus continuer. Il voulait trouver la paix.

Aujourd'hui, l'heure est plus que jamais aux hommages.