Laurence Boccolini violemment clashée après sa première sur Europe 1 : elle rétorque

Laurence Boccolini violemment clashée après sa première sur Europe 1 : elle rétorque
La première de Laurence Boccolini sur Europe 1 ne fut clairement pas au top... Face aux violentes critiques faites à son encontre, l'animatrice n'a pas hésité à répondre !

Compliquée, c’est le mot qui qualifie le mieux la première de Laurence Boccolini sur Europe 1. Eh oui, ce lundi 27 août, l’animatrice phare de TF1 a présenté à la radio une toute nouvelle émission intitulée « Plan B« . L’objectif de ce programme présenté entre 16h et 18h ? Aider les auditeurs qui rencontrent des problèmes au quotidien. Seulement voilà, cette grande première n’a clairement pas été au top ! Très stressée, Laurence Boccolini n’a pas parfaitement assuré.

Laurence Boccolini répond aux critiques

Les médias n’ont donc pas loupé l’animatrice de 55 ans qui se confiait récemment sur sa maladie. Le Parisien a clairement qualifié la première de Laurence Boccolini de « brouillon« . Le magazine a même conseillé aux lecteurs d’écouter à la place « Les Grosses têtes » sur RTL ! Sympa. Face aux critiques, Laurence Boccoloni a tenu à se défendre. C’est sur Twitter que cette dernière a répondu :

Bon, ok, c’était la première… J’espère qu’avec quelques ajustements, je serai moins stressée ! C’était pourtant sympa de vous retrouver aujourd’hui sur Europe 1. Vraiment. Heureusement que Le Parisien est là pour nous dire ce qu’il faut faire. Et nous encourager avec des remarques nuancées. Ceci dit, on ne peut pas écrire pire papier sur une première donc ça c’est fait !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !