Laurence Boccolini : TF1 ne lui propose plus aucune émission !

Laurence Boccolini : TF1 ne lui propose plus aucune émission !
Mais où est passée Laurence Boccolini ? Célèbre animatrice sur TF1, elle exprime son agacement vis-à-vis de la chaîne qui ne lui propose plus rien.

Depuis l’arrêt de Money Drop, Laurence Boccolini se fait discrète à l’antenne. Si nous avons pu la retrouver dans Le Grand Blind Test, on ne peut pas dire que TF1 veuille en faire sa tête d’affiche. Agacée par cette situation, Laurence Boccolini s’est exprimée sans détour à nos confrères de Télé-Loisirs.

Fatiguée d’être « payée à rien faire », elle affirme ne pas avoir travaillé depuis presque deux ans.

C’est comme si j’étais dans un mariage où mon mari ne serait pas rentré dîner depuis des mois. Depuis octobre 2016 et la dernière session de tournage de Money Drop, les dirigeants de TF1 ne m’ont quasiment plus donné signe de vie. Je me dis qu’il y a un gros problème de couple !

Mais comment explique-t-elle la dégradation de leur lien ?

Laurence Boccolini : Pas assez mannequin pour TF1 ?

L’animatrice s’est alors confiée sur les raisons qui, selon elle, ont fait que TF1 a cessé de la contacter.

Je n’ai plus un profil à la mode. Les Miss ont très envie de rebondir à la télé et représentent pour la chaîne un beau vivier de présentatrices […]. Et puis, le groupe veut mettre en valeur sa nouvelle offre sur TMC, avec Yann Barthès et ce type d’humour. TF1 n’a plus rien à me proposer.

Toujours sous contrat d’exclusivité avec la chaîne jusqu’à la fin du mois de juin, Laurence Boccolini avait bien essayé de voir si l’herbe était plus verte ailleurs.

On m’a retenue en me disant « il va y avoir des choses ». Mais il n’y a rien eu. Et, pour la première fois depuis dix-sept ans, je n’ai pas entendu : « on ne souhaite pas que tu partes ».

Pensez-vous que TF1 ne souhaite plus collaborer avec Laurence Boccolini ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !