Laurence Boccolini : son évolution physique utilisée pour une arnaque !

Laurence Boccolini : son évolution physique utilisée pour une arnaque !
Sur Instagram, Laurence Boccolini s'est énervée contre des individus qui utilisent son image sans son autorisation.

Laurence Boccolini est très énervée et l’animatrice la fait savoir sur son compte Instagram. Une société utilise son image pour tenter de gagner des clientes avec un produit miracle pour maigrir.

Laurence Boccolini métamorphosée par la maladie

Cela fait plusieurs mois que Laurence Boccolini a commencé à perdre du poids tout en combattant la polyarthrite rhumatoïde qui la touche. Pour autant, la transformation ne serait pas si radicale selon ses confidences à 7sur7.

Oui j’ai un peu minci mais je ne suis pas méconnaissable. Il ne faut pas exagérer. Je ne me suis pas transformée en mannequin Victoria’s Secret. C’est personnel. Ce sont des choses qui ne regardent que moi…

Mais il y a quelques jours, elle a découvert avec horreur qu’une société utilisait son image pour essayer de vendre un produit miracle pour perdre du poids. Intolérable pour Laurence Boccolini qui a exprimé sa colère sur Instagram.

J’ai l’habitude: les moqueries, les insultes, les critiques, les mots qui tuent, maintenant les photos truquées pour me faire ressembler à Shrek. Ok. C’est ma vie. Mais que ces enfoirés utilisent ma tête et mon corps pour arnaquer de pauvres victimes. NON. Leurs comptes sont débités de 200 euros pour des gélules miracles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

j’ai l’habitude : les moqueries, les insultes, les critiques , les mots qui tuent, maintenant les photos truquées pour me faire ressembler à shrek. Ok. C’est ma vie. Mais que ces enfoires utilisent ma tête mon corps pour arnaquer de pauvres victimes. NON. Leurs comptes sont débités de 200 euros pour des gélules miracles !!!. Mais en matière de santé il n’y a AUCUN miracle surtout sur internet et surtout avec des gélules vous promettant de perdre 30 kilos en 8 semaines ! Un rdvz chez un médecin coûte moins cher que cette saleté et vous risquez moins qu’en avalant ces trucs dont vous de savez rien ! Cette arnaque traîne sur des pages comme  » chocolate page » sur FB avec une flopée d’insultes sur mon physique ( la plupart venant de femmes ). J’ai l’habitude. Mais je vous en prie réfléchissez et ne rentrez pas dans leurs arnaques. quant à ceux et celles qui aiment me salir, mon message : ayez une vie, lisez un livre , téléphonez à un ami pour prendre de ses nouvelles, dites du bien de quelqu’un, faites un geste de générosité pure sans en parler, gratuitement, soyez un être humain … J’en suis un aussi, au cas où vous l’auriez oublié. Be good. Do good. Treat good.

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco) le

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !