Laurence Boccolini : Ses confessions touchantes sur sa maladie

Laurence Boccolini : Ses confessions touchantes sur sa maladie
Laurence Boccolini est atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde depuis plusieurs années ! L'animatrice de TF1 vient de faire des confessions touchantes sur sa maladie...

Laurence Boccolini est atteinte depuis de longues années d’une polyarthrite rhumatoïde. Cette maladie affecte et déforme les articulations. Et c’est seulement en mars dernier, que l’animatrice de TF1 s’est confiée sur cette maladie très douloureuse. C’est sur Instagram plus précisément que Laurence Boccolini a annoncé souffrir de cette maladie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela affecte grandement son quotidien. Récemment, l’animatrice avouait même être en grande souffrance

Ses confessions touchantes sur sa maladie

Interrogée récemment par nos confrères de Télé Loisirs, Laurence Boccolini est revenue plus en détail sur ce mal qui la ronge depuis de nombreuses années :

Je ne pensais pas qu’il y aurait autant de retombées. Je n’ai pas fait cela pour que l’on me plaigne. Loin de là… C’était pour que les gens comprennent pourquoi on est parfois fatigué, pourquoi on prend du poids à cause du traitement. Avant, je cachais mes mains, ce que je ne fais plus. La polyarthrite rhumatoïde peut être très violente, notamment lors des périodes de crise. Elle touche toutes les articulations, et pas seulement les mains. Mais cela ne m’a jamais empêchée d’enregistrer cinq Money Drop par jour pendant plus de sept ans.

L’animatrice a également révélé que c’est la chanteuse Hélène Ségara qui l’a poussé à se confier sur sa maladie :

Lors d’un enregistrement de Money Drop, Hélène Ségara, qui a eu un très grave problème à l’œil, m’a vu énormément souffrir. Elle m’a dit : ‘Tu ne dois pas avoir honte. Parles-en, ça va te faire beaucoup de bien’. J’avais peur des réactions mais je l’ai finalement écoutée.

Des révélations touchantes..

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !