Laurence Boccolini méconnaissable : L’animatrice a beaucoup minci !

Laurence Boccolini méconnaissable : L’animatrice a beaucoup minci !
En plus d'afficher une nouvelle coupe de cheveux, Laurence Boccolini semble avoir perdu du poids !

Cela faisait de nombreuses années qu’elle portait une coupe de cheveux courte. Mais cet été, Laurence Boccolini a décidé de changer de tête ! C’est donc avec un carré légèrement ondulé que l’animatrice de TF1 s’est montrée aux côté d’Olivier Delacroix sur Instagram.

Et les internautes sont unanimes : ils la trouvent sublime !

Vous êtes belle et rayonnante

Vous êtes extra sur cette photo et cette coiffure vous adoucit le visage !

Laurence Boccolini bientôt à la radio

Plus ou moins écartée des programmes de TF1, Laurence Boccolini fera son grand retour à la radio dès la rentrée prochaine. Elle animera effectivement la tranche 16-18h sur Europe 1. Olivier Delacroix est l’autre nouvelle recrue de la station.

Selon ses propos recueillis par Télé-Loisirs, si la première chaîne ne lui propose plus rien, c’est en raison de son physique.

Je n’ai plus un profil à la mode. Les Miss ont très envie de rebondir à la télé et représentent pour la chaîne un beau vivier de présentatrices […]. Et puis, le groupe veut mettre en valeur sa nouvelle offre sur TMC, avec Yann Barthès et ce type d’humour. TF1 n’a plus rien à me proposer.

Des déclarations qui ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd : le directeur des contenus de TF1 aurait depuis fait des propositions à l’animatrice de 55 ans. Elle pourrait ainsi co-présenter une compétition de trampoline, aux côtés de Christophe Beaugrand.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !