Laurence Boccolini maman comblée : Ses touchantes déclarations sur sa fille

Laurence Boccolini maman comblée : Ses touchantes déclarations sur sa fille

Après un long combat pour devenir mère, Laurence Boccolini a finalement vu son rêve devenir réalité en 2013. Plus heureuse que jamais, l’animatrice de Money Drop se confie aujourd’hui sur son rôle de maman.

Les cigognes ont fini par retrouver son adresse. En 2008, Laurence Boccolini publiait un livre intitulé Puisque les cigognes ont perdu mon adresse dans lequel elle racontait son combat pour devenir mère. A l’époque, l’animatrice de Money Drop se désolait de ne pas être mère. Mariée depuis juillet 2004 à Michaël Fakaïlo, ex-Mister Tahiti, une seule chose manquait à son bonheur : un bébé !

Son vœu s’est finalement exaucé. Le 25 novembre 2013, Laurence Boccolini annonçait sur les réseaux sociaux la naissance de sa fille, Willow. Aujourd’hui, à 56 ans, l’animatrice de Money Drop est une maman comblée, comme elle le confie au magazine TéléStar. Plus heureuse que jamais, Laurence Boccolini déclare :

Ma fille a changé ma vie. Je vis pour elle et, du coup, je tremble aussi beaucoup pour elle.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que malgré son jeune âge, la petite Willow est déjà attirée par les plateaux de télévision, comme l’explique sa célèbre maman :

Je la trouve bien dans sa peau. Elle vient souvent sur le plateau de Money Drop. Elle dit bonjour au public, au cadreur, elle se regarde dans les écrans de contrôle, fait le clown, danse, il y a du comique en elle !

Pas peu fière de sa fillette qui a récemment fêté son deuxième anniversaire, Laurence Boccolini confie également que Willow est « super intelligente ». La petite fille suivra-t-elle les pas de sa maman ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !