Laurence Boccolini face à la maladie : « Ce qui me manque le plus… »

Laurence Boccolini face à la maladie : « Ce qui me manque le plus… »
Ce n'est un secret pour personne, Laurence Boccolini souffre de polyarthrite rhumatoïde. Un mal qui la ronge au quotidien et l'empêche notamment d’assouvir l'une de ses passions.

Si elle a longtemps souffert en silence, Laurence Boccolini a finalement décidé de parler de cette maladie qui la ronge depuis plusieurs années. Il s’agit de la polyarthrite rhumatoïde, une maladie qui affecte et déforme les articulations. Ainsi, l’animatrice de TF1 confiait récemment que cela avait notamment un impact dans sa relation avec sa fille Willow.

En effet, elle expliquait il y a quelques semaines, dans les colonnes du magazine Gala :

Elle sait qu’il y a certaines choses que je ne peux pas faire. Je n’ai plus beaucoup de sensations dans les mains. Donc, quand je lui fais des couettes le matin, je lui fais mal parce que j’ai dû mal à tirer l’élastique. Ou que lorsque j’ai mal au dos, je ne peux pas la porter.

« Ce qui me manque le plus avec la PR »

Malheureusement, la polyarthrite rhumatoïde l’empêche également d’assouvir l’une de ses passions, l’écriture. C’est via un post publié sur Instagram que Laurence Boccolini a fait cette triste confidence. Ainsi, elle explique :

Ce qui me manque le plus avec la PR… Écrire Écrire Écrire… Laisser mon esprit vagabonder…Écrire … J’ai toujours eu très peur dans ma jeunesse un jour de ne plus pouvoir remplir de jolis cahiers avec mon écriture de cheval au galop ( merci ma prof d’anglais de terminale )…

Mais l’animatrice de TF1 n’est pas du genre à se laisser abattre, puisqu’elle poursuit :

Pas facile aujourd’hui mais sms,appels, mails ne tueront pas le plaisir d’écrire même si après 15 mn j’ai la main comme celle de mike tyson après un combat.

Preuve en est qu’elle ne laissera pas la maladie lui gâcher la vie. D’ailleurs, Laurence Boccolini peut compter sur le soutien de ses abonnés qui ont été nombreux à commenter cette publication.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !