Laura Smet aurait-elle sous-estimé les connaissances géographiques de ses fans ? L'actrice, fille du regretté Johnny Hallyday a en effet posté sur Instagram une photo de ses vacances d'été. La comédienne de 34 ans toujours au cœur de la bataille judiciaire pour l'héritage de son père avec sa belle-mère Laeticia Hallyday, souhaite désormais se ressourcer.

Un havre de paix, plus si secret

Mais suite à la publication de clichés sur Instagram où Laura Smet partage son lieu de vacances fétiche, les internautes ont identifié la ville en question. Un inconvénient puisque l'actrice au regard clair avait commenté cette photo.

Havre secret... ?

C'était sans compter sur le fait que l'un de ses 206 000 abonnés a reconnu le lac près duquel il vit. Il s'agit d'un site proche de Saint-Rémy-de-Provence, situé dans les Bouches-du-Rhône.

Une bien belle destination, que ses admirateurs ont vantée de manière bienveillante : "Magnifique. Un bel endroit pour se ressourcer", "Bon repos Laura, en espérant que cela reste tranquille, malgré la divulgation du lieu", "J’aime cette tranquillité que cet endroit m’inspire !", peut-on lire dans les commentaires.

Souhaitons-lui en effet de ne pas se retrouver envahie par les photographes.