Laeti­tia Milot est une jeune maman comblée. Le 16 mai dernier, elle donnait naissance à son premier enfant. Le bébé de l'espoir. En effet, après des longues années de combat afin de fonder une famille, la comédienne a vu son rêve devenir réalité.

Ce n'est plus un secret pour personne : atteinte d'endométriose, l'héroïne de Plus belle la vie a mené un long combat afin de devenir maman... allant même jusqu'à se faire opérer.  Il y a quelques mois, alors qu'elle est sur le tournage du téléfilm Coup de foudre à Bora Bora, l'heureuse nouvelle est finalement tombée. Laëtitia Milot est enceinte de son premier enfant.

Laëtitia Milot : Sa grossesse au coeur d'un reportage

Son combat contre la maladie, la comédienne a décidé de le raconter dans un documentaire, Devenir maman: notre combat contre l'endométriose, diffusé ce lundi 21 mai, à partir de 23h sur TF1. Un documentaire qu'elle a coécrit et coréalisé avec Juliette Brasseur.

Ainsi, Laëtitia Milot n'a pas hésité à se dévoiler, comme l'explique TF1 :

De l’annonce de sa grossesse jusqu’à l’accouchement, la comédienne nous fait vivre les différentes étapes clés de cette belle aventure : rendez-vous médicaux, échographie, préparation de la chambre du bébé...

En attendant de découvrir ce beau message d'espoir, la comédienne n'a pas hésité à partager sur son compte Instagram, les premières images de ce reportage... ainsi qu'un tendre cliché où elle pose avec sa fille.

Garder espoir... Un message qui devrait inspirer toutes les femmes qui, comme Laëtitia Milot, se battent pour devenir maman.