Laeticia Hallyday veut « être une maman digne » : Son message pour la nouvelle année

Laeticia Hallyday veut « être une maman digne » : Son message pour la nouvelle année
2018 a été une année riche en émotions pour Laeticia Hallyday, et pas dans le bon sens du terme. Mais un an après le décès de Johnny Hallyday, la veuve du rockeur souhaite poursuivre sa vie, avec le sourire.

Johnny Hallyday est décédé en décembre 2017. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les douze mois ayant suivi sa mort ont été très éprouvants pour Laeticia Hallyday.

Depuis le décès du rockeur, la maman de Jade et Joy s’est faite très discrète sur Instagram. D’ailleurs, elle n’est sortie de son silence qu’à la parution de l’album posthume de Johnny Hallyday et à Noël.

Laeticia Hallyday a remercié les personnes qui l’ont soutenue dans cette dure épreuve de la vie

Pour 2019, Laeticia Hallyday a décidé de publier un long message sur Instagram. Elle y  fait part de sa tristesse mais, surtout, de sa volonté à aller de l’avant. D’ailleurs, elle n’a pas manqué de remercier les personnes qui l’ont soutenue tout au long de son épreuve :

2018 est désormais derrière nous et je vous remercie du fond du cœur de m’avoir soutenue durant ces longs mois où il a fallu vivre chaque jour une première fois sans celui qui était ce que j’avais de plus cher au monde. Où il a fallu vivre ce sentiment d’injustice lié à un départ impossible à accepter dans un monde qui continuait de tourner alors que le mien s’écroulait. Mais je n’ai pas sombré grâce à l’amour de mes filles et de mes proches. Et grâce au vôtre, grâce à votre amitié qui n’a jamais failli. Grâce à vos témoignages qui m’ont toujours nourrie.

Elle veut être une femme et une mère dont le rockeur sera fier

Et d’ajouter :

2019 s’annonce donc avec cette question qui m’habite… est-il possible de faire un jour le deuil de celui qui était mon double, ma raison de vivre, ma bataille et une promesse pour des lendemains que j’imaginais encore si nombreux ?

Malgré cette question qui la hante et le vide qui l’habite, Laeticia Hallyday affirme aborder cette nouvelle année avec beaucoup de paix, de sérénité « et avec la certitude que même si l’on ne peut remplir le vide, on apprend petit à petit à l’apprivoiser ».

Plus important encore, elle affirme vouloir « être une maman digne », « une femme courageuse » dont Johnny Hallyday pourra être fier.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !