Laeticia Hallyday : La rencontre avec ce fan lui a fait chaud au cœur !

Laeticia Hallyday : La rencontre avec ce fan lui a fait chaud au cœur !
Cela va faire plus d’un an et deux mois que Johnny Hallyday est décédé. Depuis, Laeticia Hallyday et ses filles essaient tant bien que mal de vivre avec l’absence du rocker. Heureusement, elles peuvent compter sur leurs proches, amies et fans.

Laeticia Hallyday et ses filles sont toujours en deuil. Malgré tout, elles sont bien entourées et essaient d’avancer. En effet, le rocker nous a quittés en décembre 2017 d’un cancer du poumon.

Laeticia Hallyday ne manque pas de soutien

A présent, Laeticia Hallyday et ses filles ont pour objectif de profiter du moment présent et de construire un avenir radieux. Pour cela, elles peuvent compter sur le soutien indéfectible de leurs proches et particulièrement, Hélène Darroze, la meilleure amie de Laeticia.

La chef étoilée était effectivement toujours présente pour la mère de Jade et Joy depuis la mort de Johnny Hallyday. Elle lui a d’ailleurs adressé une belle déclaration le samedi 23 février 2019 à l’occasion de l’anniversaire du chef étoilée.

Elle a ainsi écrit :

Continue de rayonner si joliment, de nous éclairer par ton sourire, ta créativité, ton esprit libre et positif, ta sagesse, ta gentillesse, ta générosité et ta bienveillance. Mon amie au grand cœur, généreuse et lumineuse à la maman et l’amie que tu sais si parfaitement être. Je t’aime du plus profond de mon cœur.

Elle a fait une rencontre inoubliable avec un fan

Cependant, même si Hélène ne peut pas toujours être à ses côtés, Laeticia peut tout de même compter sur les fans du rocker. Et elle en a eu récemment la preuve.

En effet, Laeticia est récemment revenue à Saint-Barthélémy pour organiser des veillées sur la tombe du rocker. Sur place, elle y a fait la rencontre de Didier et sa famille, venus eux aussi rendre hommage à la mémoire de Johnny Hallyday.

Pour l’occasion, Didier n’a pas manqué de se prendre en photo avec l’épouse du rocker. Il l’a également publiée sur les réseaux sociaux, même si à l’heure actuelle, le cliché n’est plus disponible sur Instagram.

Le fan a partagé son « énorme surprise » de voir en direct « sa protégée ». Une publication que Laeticia n’a d’ailleurs pas manqué de commenter, tellement elle en a été marquée.

Vous touchez mon cœur Didier, a-t-elle commenté. Je suis si heureuse de vous avoir rencontré. Quelle belle famille. Merci du fond du cœur pour ce soutien inconditionnel et tous ces pansements d’âmes depuis le début de ce deuil. Nous avons une gratitude immense de vous avoir tous dans nos vies. Vous êtes merveilleux de bonté, d’amour, de bienveillance et de générosité.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !