Laeticia Hallyday endeuillée : Elle voudrait tourner la page

Laeticia Hallyday endeuillée : Elle voudrait tourner la page
C’est dans un message très émouvant que Laeticia a souhaité un joyeux Noël à sa communauté sur Instagram. Actuellement en voyage au Vietnam avec ses filles Jade et Joy, la veuve veut maintenant se tourner vers l’avenir.

Laeticia Hallyday pense toujours à son défunt mari, Johnny Hallyday. C’est un fait. Cependant, la veuve ne veut pas continuer à se morfondre toute sa vie. C’est pourquoi, elle a fait part de ses projets futurs à ses abonnés sur Instagram.

Laeticia Hallyday passe les fêtes de Noël et de fin d’année au Vietnam avec ses filles Jade et Joy. Elle en profite également pour porter son regard sur l’avenir, sans Johnny Hallyday.

Laeticia ne publie pas souvent sur Instagram. Par conséquent, le fait qu’elle revienne sur le réseau social dans la soirée du 25 décembre a captivé les fans.

Le long message est teinté de nostalgie, surtout parce que la veuve se rappelle que Hanoï est l’endroit où sa relation avec le Taulier a commencé.

Le souvenir de Johnny Hallyday est toujours présent

Laeticia Hallyday a d’abord tenu à envoyer ses meilleurs vœux de Noël à ses abonnés. Elle leur a également remercié pour leur soutien « durant cette année de deuil ». Ensuite, elle n’a pas manqué d’évoquer ses meilleurs souvenirs de son mari.

C’est ici que mon homme et moi avons reçu les premiers sourires de nos amours, ici que j’ai donné les premiers biberons, versé les premières larmes en réalisant que mes petites filles étaient les plus belles merveilles du monde. Toutes les images des moments vécus avec mon homme lors de l’arrivée de Jade, puis de Joy défilent dans ma tête et les larmes me montent souvent aux yeux.

Laeticia veut sortir peu à peu de son deuil

Malgré tout, Laeticia considère que son voyage au Vietnam est une « étape essentielle » dans son deuil. Elle déclare à demi-mot aussi à ses fans qu’elle souhaite refaire sa vie.

Un an après, la blessure reste ouverte, béante plus que jamais et je sais que rien ne sera plus jamais pareil… mais qu’il faut que je construise quelque chose de différent dans le respect et l’exigence de ce que mon homme m’a appris, de ce qu’il m’a légué…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !