Laeticia Hallyday en guerre contre Sylvie Vartan : L’avocat de la chanteuse contre-attaque

Laeticia Hallyday en guerre contre Sylvie Vartan : L’avocat de la chanteuse contre-attaque
Alors que Laeticia Hallyday envisagerait d'empêcher Sylvie Vartan de se produire le 23 octobre prochain sur la scène du Grand Rex, à Paris, l'avocat de la chanteuse est sorti de son silence afin de réagir à cette probable action en justice...

Le 23 octobre prochain, Sylvie Vartan se produira sur la scène du Grand Rex. Un concert au cours duquel elle reprendra quelques-uns des plus grands tubes de Johnny Hallyday… et qui fait déjà couler beaucoup d’encre.

Et pour cause : ce concert est loin de faire l’unanimité . En effet, nos confrères du Figaro révélaient récemment que Laeticia Hallyday et Sébastien Farran ne voyaient pas ce spectacle d’un bon oeil… si bien qu’ils envisageaient de le faire annuler ! De quoi relancer les hostilités entre la veuve de Johnny et la mère de David Hallyday. Ce n’est un secret pour personne, les deux femmes sont loin de s’apprécier.

« Sylvie Vartan est très triste de voir que cela continue »

Si chanteuse ne s’est pas exprimée sur cette nouvelle polémique, son avocat, Me Roland Perez, lui, n’a pas tardé à contre-attaquer. Invité sur le plateau de Morandini Live sur CNews, il a ainsi indiqué :

Sylvie Vartan et le producteur du spectacle n’ont rien reçu, aucune assignation. Je pense qu’on ne recevra strictement rien, mais on s’attend à tout…

Ainsi, Me Roland Perez a qualifié de « non-sens » cette action en justice que pourraient mener Laeticia Hallyday et Sébastien Farran.

Et d’ajouter :

Malgré la procédure de contestation sur le testament, Laeticia Hallyday s’estime être la dépositaire de l’entièreté de l’oeuvre de Johnny Hallyday. On ne peut interdire à quelqu’un de chanter une chanson de Johnny Hallyday si on altère et modifie l’interprétation de Johnny Hallyday. Ce qui n’est pas le cas, parce que Sylvie va avoir sa propre interprétation.

Malgré les menaces qui pèsent sur le spectacle, Me Roland Perez a affirmé que celui-ci était toujours maintenu et que les billets étaient déjà en vente.

Et de conclure :

Sylvie Vartan est très triste de voir que cela continue. Il n’y a pas d’accalmie sur cette mainmise, à la fois sur la succession, les héritiers, sur l’oeuvre musicale, l’interprétation, les chansons… C’est assez triste de voir ça.

Autant dire qu’une réconciliation au sein du clan Hallyday n’est toujours pas d’actualité !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !