Laeticia Hallyday directrice artistique de Johnny : C’était l’idée de Sébastien Farran

Laeticia Hallyday directrice artistique de Johnny : C’était l’idée de Sébastien Farran
Nommée directrice artistique de Johnny, Laeticia Hallyday était parvenue à trouver sa place dans la vie privée mais également professionnelle de son mari. Un rôle qu'elle doit à un homme : Sébastien Farran.

Epouse et mère de famille, Laeticia Hallyday avait été nommée directrice artistique de Johnny Hallyday ces dernières années. Un rôle sur lequel elle s’était confiée en 2015, dans les colonnes du magazine Paris Match. A l’époque, la veuve du rockeur confiait :

Depuis quatre ans maintenant, j’ai l’impression d’avoir trouvé ma place dans sa vie artistique en plus de celle que j’occupais déjà dans sa vie de famille.

Et d’ajouter :

Je suis plus sereine et plus apaisée pour le faire. Je n’ai plus peur que les gens me jugent pour les mauvaises raisons. C’est une liberté qui m’a permis de mettre en place une nouvelle équipe autour de lui.

Ce rôle, c’est à un homme qu’elle le doit : Sébastien Farran. C’est ce dernier qui a eu l’idée de faire de Laeticia Hallyday la directrice artistique de Johnny.

« J’ai imposé à la maison de disques de la mettre directrice artistique »

En effet, à l’occasion de la diffusion, le 11 juin prochain, sur BFMTV, du reportage Johnny/Laeticia : À la vie à la mort, le dernier manager de Johnny Hallyday a accepté de s’exprimer pour la première fois à la télévision. Ainsi, nos confrères du magazine Gala rapportent les propos de Sébastien Farran, qui a notamment déclaré devant les caméras de la chaîne info :

J’ai imposé à la maison de disques de la mettre directrice artistique sur les disques et de la notifier parce que je trouvais en plus que ça lui donnait une place. Ce n’était plus Laeticia que l’on imaginait uniquement en mère de famille.

Depuis la mort de Johnny Hallyday, Sébastien Farran n’a pas hésité à monter au créneau afin de prendre la défense de Laeticia Hallyday, qui fait l’objet de nombreuses critiques.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !