Laeticia Hallyday déterminée à gagner la guerre de l’héritage : La phrase qui veut tout dire

Laeticia Hallyday déterminée à gagner la guerre de l’héritage : La phrase qui veut tout dire
Voilà presque un an que Johnny Hallyday est mort. Depuis, ses deux aînés, Laura Smet et David Hallyday, se battent pour faire valoir leurs droits à l'héritage. Mais Laeticia Hallyday, sa dernière épouse, ne compte pas céder.

Le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday décédait des suites d’un cancer du poumon. À peine deux mois plus tard, la guerre au sein du clan Hallyday débutait, avec la publication d’une lettre de Laura Smet adressée à son père, dans laquelle elle révélait avoir appris qu’il les avait déshérités elle et son frère David au profit de Laeticia Hallyday.

Après plusieurs audiences devant la justice, on pensait la paix revenue. Mais il en est rien.

« David et Laura seront asphyxiés avant moi »

Laura Smet et David Hallyday ont récemment saisi la justice pour geler une partie des royalties que Laeticia Hallyday devait toucher sur la vente de l’album posthume du rockeur. Une belle petite somme ! D’ailleurs, la fille de Nathalie Baye semble peu disposée à enrichir sa belle-mère et a donc choqué les fans de son défunt père avec une capture d’écran qui révèle qu’elle n’a pas téléchargé les morceaux de son ultime disque.

Mais de son côté, Laeticia Hallyday ne lâche pas le morceau pour autant : selon Closer, la jeune veuve serait déterminée. La nouvelle démarche des deux aînés ne lui fait pas peur : « David et Laura seront asphyxiés avant moi » aurait-elle déclaré.

Le conflit est donc loin d’être terminé !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !