Laeticia Hallyday coincée à Los Angeles : Comment elle veut reprendre sa vie en main

Laeticia Hallyday coincée à Los Angeles : Comment elle veut reprendre sa vie en main
De retour à Los Angeles, Laeticia Hallyday se sentirait un peu seule. Fort heureusement, elle fourmille de projets et peut aussi compter sur ses proches pour lui redonner le sourire.

Après avoir passé les fêtes de fin d’années au Vietnam, Laeticia Hallyday  est de retour à Los Angeles, où ses filles Jade et Joy sont scolarisées. Mais selon les informations du magazine Voici, la veuve de Johnny Hallyday commencerait à s’ennuyer sous le soleil de la Californie. Il faut dire que ses proches sont à des milliers de kilomètres. Ainsi, elle a dû récemment faire ses adieux à l’une de ses meilleures amies, Sylviane. Celle qui était également la nounou de Jade et Joy a été contrainte de regagner la France à cause de son visa qui ne lui permettait pas de travailler aux Etats-Unis.

Certes, les amis de Laeticia Hallyday n’hésitent pas à la visiter dès qu’ils peuvent. Ainsi, elle s’est récemment offert un dîner en tête-à-tête avec Jean Imbert, un proche du clan Hallyday. Des retrouvailles qui lui permettent de retrouver le sourire. Et pour ne pas le perdre une nouvelle fois, la veuve de Johnny Hallyday fourmille de projets, comme le rapporte le magazine Voici.

Une virée au ski avant de retourner à Saint-Barth

Ainsi, pour sortir de sa routine, Laeticia Hallyday se projette dans l’avenir. Au programme : un séjour au ski à Aspen à la fin du mois, où elle retrouvera Jean Reno et sa femme. Ensuite, Laeticia Hallyday s’envolera au mois de mars pour Saint-Barth, où elle fêtera deux anniversaires : le sien et celui de son mariage avec Johnny. Et elle ne sera pas seule puisque Marie Poniatowski ou encore Hélène Darroze devraient également être du voyage. Un voyage que la veuve du rockeur doit sans doute attendre avec impatience.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !