L’aéroport d’Orly renommé Orly-Johnny-Hallyday ? Le rêve fou des fans du chanteur !

L’aéroport d’Orly renommé Orly-Johnny-Hallyday ? Le rêve fou des fans du chanteur !
Dans le cadre du grand débat national, des fans de Johnny Hallyday ont proposé de rendre hommage au chanteur d'une façon très particulière.

Après Saint-Exupéry pour l’aéroport de Lyon, Charles de Gaulle pour le plus grand aéroport de la capitale, est-ce Johnny Hallyday qui aura le droit à son opération naming avec celui d’Orly ? C’est le souhait de certain de ses fans.

Johnny Hallyday dans l’histoire ?

Des centaines de milliers de Français ont décidé de participer au grand débat national avec leurs collaborations plus ou moins originales. Mais les fans de Johnny Hallyday se sont distingués en proposant de renommer l’aéroport d’Orly en hommage au rocker. Ainsi, voici la proposition relayée par nos confrères du Figaro.

Parti trop tôt, il y a plus d’un an, il est temps de rendre hommage à Johnny Hallyday à la hauteur de l’affection que lui portent les Français. Quel endroit mieux qu’un aéroport national comme Orly pour rappeler aux Français leur amour de Johnny ? Qui mieux que Johnny pour inspirer la joie de voyager, de retrouver sa famille et ses amis ?

La proposition va désormais faire l’objet d’un vote mais rien ne garantit qu’elle sera suivie d’effet. Au total, 380 contributions ont été mises en ligne concernant Johnny Hallyday. Le résultat de la consultation numérique sera ensuite mis entre les mains d’Emmanuel Macron et du ministre de la Culture Franck Riester. Ce sont eux qui auront le dernier mot.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !