Lady Gaga enceinte ? Elle répond enfin à la rumeur !

Lady Gaga enceinte ? Elle répond enfin à la rumeur !
Lady Gaga est au cœur de nouvelles rumeurs. La star attendrait un heureux événement… Elle vient de confirmer mais ce n’est pas du tout ce que vous croyez ! Explications.

Après avoir été suspectée d’avoir entamé une liaison avec Bradley Cooper, Lady Gaga est aujourd’hui au cœur de nouvelles rumeurs. Et cette fois, les internautes sont persuadés que leur idole est enceinte de son premier enfant. Pour rappel, la star a récemment rompu ses fiançailles avec Christian Carino, ce qui ajoute donc du piment aux spéculations de grossesse.

Amusée, Lady Gaga a répondu sur Twitter ce mercredi 13 mars. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a beaucoup d’humour.

Lady Gaga « enceinte » d’un nouvel album

En effet, la chanteuse américaine de 32 ans a décidé de jouer avec les nerfs des internautes en répondant par l’affirmative. Mais si elle est enceinte, ce n’est pas d’un bébé mais de son nouvel album, tout simplement.

Les rumeurs selon lesquelles je suis enceinte ? Ouais, je suis enceinte de #LG6

A-t-elle ainsi écrit, faisant référence à son tout nouveau projet musical.

Une bien triste nouvelle pour certains qui espéraient voir la chanteuse devenir mère. Heureusement, l’annonce de la sortie prochaine de son sixième album est là pour les consoler !

Mais ne dit-on pas « jamais deux sans trois » ? Quelle sera la prochaine rumeur que Lady Gaga devra subir ? La suite au prochain épisode…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !