Elle l'a toujours dit : Lady Gaga n'a jamais été fan du Président des États-Unis. L'actrice de A star is born s'en est violemment pris à Donald Trump.

Depuis plus d'un mois, les États-Unis sont bloqués dans une crise politique sans précédent : le shutdown. Le bras de fer entre républicains et démocrates semble ne jamais se terminer, Donald Trump voyant ses tentatives d'apaisement sans arrêt refusées par l'opposition.

Le bilan est alors particulièrement lourd : les médias américains annoncent des pertes de plusieurs milliards de dollars, et les premières victimes sont les citoyens. De nombreuses personnalités américaines ont donc pris part au débat, et la plupart semble se ranger du côté de l'opposition... à commencer par Lady Gaga. Depuis l'élection de Donald Trump, la chanteuse s'en prend régulièrement au président...

Lady Gaga clashe Donald Trump

Ainsi, en plein crise du shutdown, Lady Gaga a réaffirmé sa désapprobation envers les décisions de Donald Trump. En plein concert à Vegas, la chanteuse a affirmé à son public :

Si le putain de président des États-Unis pouvait remettre le gouvernement en marche. Il y a des gens qui vivent d’un salaire sur l’autre et ont besoin de leur argent.

Lady Gaga s'en est également pris à Mike Pence, le vice-Président de Donald Trump, connu pour sa foi chrétienne :

Je suis une chrétienne, et de ce que je sais du christianisme, nous n’avons pas de préjugés, et tout le monde est le bienvenu.

Qu'en pensez-vous ?