La réaction de Laeticia Hallyday à l’intervention de David Hallyday sur TF1

La réaction de Laeticia Hallyday à l’intervention de David Hallyday sur TF1
Ce dimanche 18 novembre sur TF1, David Hallyday rétablissait sa vérité sur l'affaire de l'héritage et les derniers instants de vie de son père. Pendant ce temps là, Laeticia Hallyday avait mieux à faire !

C’est la première fois que David Hallyday prenait la parole à la télévision depuis la mort de Johnny. Dans un entretien accordé à l’émission Sept à Huit sur TF1, le fils aîné du rockeur a évoqué les derniers moments de vie du Taulier mais aussi les problèmes liés à la question de l’héritage qui l’opposent à Laeticia Hallyday.

Au bord des larmes, l’artiste a ainsi avoué qu’il avait écrit une lettre à son père, le jour de son décès. Une lettre car il n’avait pas pu le voir ce jour du 5 décembre 2017.

Je n’ai pas pu lui dire au revoir. J’ai passé la journée à attendre de pouvoir entrer dans son bureau, où il était hospitalisé, et je n’ai pas pu le faire.

Regrette-t-il.

Laeticia Hallyday se réconforte comme elle peut

Il va également plus loin et dénonce, sans la nommer, les méthodes de Laeticia Hallyday pour gagner la guerre de l’héritage.

Le pire pour moi, c’est que j’ai l’impression qu’on a sali son image en disant que c’est un homme qui détestait ses enfants, c’est une blague. Mon père était quelqu’un d’aimant, qui adorait ses quatre enfants, dont je fais partie. C’était un mec génial.

Des propos qui n’ont pas plu à Jade Hallyday, l’une des petites dernières de Johnny. Sur Instagram, l’adolescente de 14 ans a pris, ce 19 novembre, la défense de sa mère. Elle adresse par la même occasion un message lourd de sens à son demi-frère.

Laeticia Hallyday, quant à elle, n’a pas commenté l’interview. Néanmoins, pendant la diffusion de cet entretien exclusif et juste après, la jeune veuve était très active sur Instagram où elle a liké des photos d’elle et de ses proches postées par certains fans de Johnny Hallyday. Une façon de trouver du réconfort…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !