La phrase de Johnny Hallyday qui pourrait porter préjudice à Laeticia lors du procès

La phrase de Johnny Hallyday qui pourrait porter préjudice à Laeticia lors du procès
La défense de Laeticia Hallyday pourrait bien se trouver à mal après les nouvelles révélations faites par Daniel Rondeau ! On vous raconte tout par ici.

On ne la présente plus, c’est l’affaire qui fait frémir les français depuis le début de l’année 2018 : Laeticia Hallyday VS David et Laura. C’est simple, les deux grands enfants de Johnny ont déclaré la guerre à leur belle-mère. Mais que va donc décider la justice ? David Hallyday et Laura Smet vont-ils pouvoir hériter de l’argent de leur père ? Pour ça, il faudra réunir tous les éléments prouvant que le rockeur dépendait du droit français. Pour l’avocat de Laeticia, il est clair que son défunt mari avait le cœur en Amérique : « C’est l’homme qui a introduit en France le rock’n’roll américain, ce qui montre qu’il était profondément attaché aux Etats-Unis« .

La défense de Laeticia Hallyday mise à mal

Daniel Rondeau, auteur d’une biographie sur Johnny a fait des révélations au magazine Paris Match qui viennent clairement mettre à mal la défense de la mère de Jade et Joy. Et pour cause, selon lui, le rockeur était bel et bien avant tout français. Le biographe déclare ainsi :

Il m’a souvent dit, sur le ton de l’évidence : “Je vis à Los Angeles, mais je suis Français et ma ville, c’est Paris”.

Des propos qui devraient assurément être utilisés par les avocats de David et Laura…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !