La lettre de Demi Lovato à ses fans après son overdose : « Je vais continuer de me battre »

La lettre de Demi Lovato à ses fans après son overdose : « Je vais continuer de me battre »
La chanteuse Demi Lovato a provoqué une grosse frayeur à ses proches et fans en faisant une overdose. Transportée à l’hôpital, celle qui s’est réveillée, a tenu à écrire à ses admirateurs.

Mardi 24 juillet 2018, Demi Lovato a été victime d’une overdose qui aurait pu lui coûter la vie. Sauvée à temps, la chanteuse de 25 ans a reçu le soutien de nombreuses célébrités sur les réseaux sociaux. Mais les people n’étaient pas les seuls à écrire de tendres messages à l’intention de Demi Lovato. Ses fans ont tenu à exprimer leur amour pour l’interprète de Sober sur la toile.

Très entourée par sa famille et son ex Wilmer Valderrama à son chevet, Demi Lovato aurait dit être « reconnaissante d’être en vie ». Bien décidé à combattre le mal qui la ronge depuis des années, elle a également accepté d’entrer en cure de désintoxication.

Demi Lovato : « Mes fans, je vous suis éternellement reconnaissante… »

Lundi 6 août, Demi Lovato a décidé de sortir de son silence. C’est via les réseaux sociaux qu’elle a posté un message pour ses fans et tous ceux qui l’ont soutenue lors de sa terrible rechute. Elle y revient en premier lieu sur son addiction.

J’ai toujours été transparente sur mon problème d’addiction. Ce que j’ai appris c’est que cette maladie ne disparaît ou ne s’évapore pas avec le temps. C’est quelque chose que je dois continuer à surmonter, ce que je ne suis pas encore parvenue à faire.

Elle s’est par la suite lancée dans les remerciements.

Je veux remercier Dieu pour me garder en vie et bien portante. Mes fans, je vous suis éternellement reconnaissante pour votre amour et votre soutien tout au long de cette semaine et au-delà. Vos pensées positives et prières m’ont permis de me maintenir à flots en cette période difficile. Je veux remercier ma famille, mon équipe et le staff de l’hôpital Cedars-Sinai qui ont été à mon côté pendant tout ce temps. Sans eux, je ne serais pas ici à vous écrire cette lettre.

Demi Lovato souhaite désormais prendre du temps pour se soigner et se concentrer sur son rétablissement.

L’amour que vous m’avez apporté ne sera jamais oublié. J’ai hâte d’être au jour où je pourrai enfin dire que je m’en suis sortie. Je vais continuer à me battre.

Demi Lovato : Sa lettre à ses fans après son overdose : « Je vais continuer à me battre »

Courage Demi !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !