La fille de Laurence Boccolini est la seule qui puisse redonner le sourire à l’animatrice !

La fille de Laurence Boccolini est la seule qui puisse redonner le sourire à l’animatrice !
Laurence Boccolini souffre terriblement et a de graves problèmes de santé. Sa fille Willow est celle qui lui permet de garder la tête hors de l'eau.

Laurence Boccolini est actuellement en vacances. Pour une fois, elle a accepté de partager une photo de sa fille Willow sur les réseaux sociaux, pour le plus grand bonheur de ses fans. L’animatrice est sortie du silence en mars dernier pour annoncer qu’elle avait de graves soucis de santé et souffrait notamment de polyarthrite rhumatoïde.

Une jolie photo

Lorsqu’elle est en crise, c’est sa fille Willow qui lui redonne le sourire. Elle est la seule en mesure de la soulager de cette souffrance. Sur la photo diffusée sur Instagram, on découvre la petite Willow avec des barrettes sur lesquelles sont notées Kiss, Love et Peace. L’animatrice a commenté :

Tout est dit… Je vous souhaite de bonnes vacances …Et ses barrettes aussi.

A partir de la rentrée, Laurence Boccolini sera de retour à la télévision. C’est TF1 qui a annoncé dans un communiqué officiel qu’elle allait remplacer Carole Rousseau dans le Grand Concours. En attendant, nous lui souhaitons de belles vacances en famille !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !